27 juin 2015

La box qui voyage - saison 1

Coucou

Il y a quelques semaines (fin avril je crois) j'ai eu envie d'une box qui voyage. Le principe est plutôt simple puisqu'il s'agit d'un swap inversé (enfin une boite qui voyage entre un groupe de personnes). A chaque arrêt de la box celle qui la reçoit choisi une création celle qui lui plait le plus et la remplace par une des siennes. Le concept à l'origine vient des box à savons, mais hélas ne faisant pas de savons ou très peu (un tous les 3 mois), j'ai eu envie d'adapter ce concept à ma sauce et à mes envies!

Et voila ce que ça donne :
Une box qui voyage entre copines (je vous invite à découvrir les univers de chacune) sur le thème du fait main hors cosmétique.

Julia
Catherine

Et voila quelques créations qui ont déjà été découverte.

Hâte que la chaine soi fini et que la box revienne chez moi (bon il lui reste encore 5 escales avant de rentrer à la maison) j'ai vraiment hâte.
Je serais aussi curieuse de savoir qui à fait quoi même si pour certains je sais déjà.

Je sais pas vous, mais moi j'ai envie d'en faire une autre.
La première chaine n'est pas encore fini mais bon ça me démange, et puis faut bien s'occupe l'esprit en attendant la box!
Ça vous tente?
Je lancerai la prochaine début septembre (une fois l'été passé).
Au programme un peu la même chose (des créas faite main, ce que vous voulez pourvu que ça supporte le voyage - hors cosmétique homemade) 
Liste non exhaustive : savons, couture, petit bricolage, bijoux, mosaïque, tricot et autres travaux du fil / laine


7 commentaires:

  1. oui, tu as eu une super idée! oui , je suis à 200% pour une autre box et j'ai envie de partager ce concept avec d'autres amies!!!! une règle tout de même, interdiction de gardez la box plus de 3 jours chez soi!en tout cas tu m'as fait découvrir ce concept et j'en fus heureuse! Merci Val!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les règles vont un peu changer je pense, mais vas y partage :)

      Je suis contente que mon adaptation de cette belle idée ait plu, en le lançant j'avais un peu peur que personne ne soi intéressé

      Supprimer
    2. merci, je vais partager, ce sont déjà des amies sur d'autres gpes homme made et savons

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle idée et pour l'organisation !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie idée que tu as eu ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer