22 août 2015

La box qui voyage le retour - saison 1

Coucou

Après 3 mois de vadrouille la box qui voyage à fini par rentrer chez moi, rempli de joli cadeaux des copines. (je vous avez déjà parlé un peu ici)

Et voila ce que j'ai découvert dedans. (heureuse d'être la dernière, et de ne pas avoir besoin de choisir, le choix aurait été dur).

- Un savon melt and pour et une petite bougie cupcake de la part de Carine :), son blog est ici si vous voulez le découvrir ou le redécouvrir.
J'aime beaucoup la bougie elle est vraiment très belle. Pas envie de la bruler pour l'instant. Le savon est en attente dans ma salle de bain mais j'ai beaucoup de savons en attente  (12 pour être précise).
Il y a eu pas mal de lot de savons qui ont circulé dans cette box ravie d'avoir eu celui la. Il y en a un peu mais pas trop.


 - Une pochette joliment tricoté intérieur tissus, un savon très joli, et un baume à lèvre. Le tout vient de Jess du blog ma bulle homemade

 Je suis admirative du travail pour arriver à une si joli pochette. J'adore les tricots de Jess. Je suis ravie d'avoir eu cette pochette, d'un autre coté je me suis débrouiller pour quelle soit la dernière dans la chaine pour pas partager et être sure d'avoir la création de Jess :).


- Pour finir les créations de Delphine du blog le homemade de Delphine. Un collier en dentelle, et une pancarte scrapbooking très réussit.

 Encore une fois ces créations sont superbe. Je suis ravie de tous ce que j'ai reçu. Je la garde pour mon futur appart enfin quand j'en aurais un. Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter le collier mais je l'aime beaucoup :).


Et voila en plus des 3 créations que j'ai eu la chance de trouver dans la box, j'ai reçu des petits cadeaux rien que pour moi de la part de Coralie
 Un vide poche et une manique crocheté rien que pour moi :). J'ai énormément apprécié le geste et je les trouve superbe.
 Un savon listel citronné et une joli bague turquoise. J"aime beaucoup la bague et sa couleur. Le savon est aussi très joli mais il a un peu perdu son odeur.

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu aussi un joli assortiment de thé divers et varié. Au début du voyage j'avais glissé quelques sachets dans la box pour les participante. J'aime bien rajouter du thé dans mes swap alors pourquoi pas dans la box.  Je ne pensais pas en retrouver de nouveaux à l'arrivée mais je suis touchée. Merci les filles :)



Je suis ravie que cet échange ai si bien marché.
Pleins de belle choses ont été échangé. Je ferai un petit résumer avec toutes les créations qui ont voyagé dans cette box.

Maintenant j'ai hâte de remettre le couvert avec une nouvelle box qui partira en septembre (mais cette fois ci de chez Coralie).

2 commentaires:

  1. Ha c est la fin de son voyage...j ai trouvé le concept génial et j ai pris plaisir à la voir passer sur les différents blogs que je suis ☺ Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nukette
      Merci!
      A bientôt peut être sur une box ;)

      Supprimer