22 août 2014

Swap en toute simplicité : les binomes

Coucou
Il y a quelques mois je lancé mon premier swap, sur le thème de la simplicité.
Vu qu'on était nombreuses (35) et qu'on est pas toute attiré par le même genre de swap, j'ai laissé le choix aux participantes de participé à la chaine ici ou de swapper en binôme. Au final il y a eu une chaine de 15 personnes et 10 binômes.

Et voila les colis échangé par tous ces binômes, il y a pleins de belles choses!


Lucielle du Sud pour Claire                     
Charlotte      
Claire pour Lucielle du Sud
Claire
-----------------------------------------------------------------------------------------------
 Laure pour Océane      
Laure
Océane pour Laure
Océane
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elodie pour DelFine                              
Elodie     
 DelFine n'a pas joué le jeu :(, mais Elodie à eu aussi un lot de consolation!
pour elodie
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ver Na pour Lou La         
Verna     
Lou La pour Verna 
Lou la
--------------------------------------------------------------------------------------------
Aline pour Linda     
Aline M    
Linda pour Aline
Linda Ould Mohammed
--------------------------------------------------------------------------------


Valérie pour Linda 
 Valérie L  
Linda pour Valérie
 lINDA BIS

-------------------------------------------------------------------------------------------


Coralie pour Maëlle 
Coralie
Maëlle pour Coralie 
swap maelle
----------------------------------------------------------------------------------------
Aurélie pour Laura                     
Aurelie B
Laura pour Aurélie
Laura pour Aurelie 
----------------------------------------------------------------------------------
Rama pour Thalassa    
rama pour thalassa     
Thalassa pour Rama
 
------------------------------------------------------------------------------------------------
Samia  pour Valérie (moi) désolé Samia ma photo n'est pas à la hauteur de ce que j'ai recu mais j'adore!                                                                       
         Samia           
 Moi pour Samia



 J’espère que ce swap vous aura plu autant qu'à moi, et peut être aurez vous fait de belle rencontre comme moi et Flo Pikou :) qui est une voisine mais également pleins de belle personnes avec qui j'ai eu l'occasion de papoter sur FB pendant et après le swap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire