4 avril 2015

swap les incontournables

Coucou

Il y a quelques semaines de ça Andy à lancé un swap sur le thème de nos recettes incontournables.

Le but étant de faire découvrir, sous forme d'échantillons, nos must you have à notre swapé.

Et me voila partie pour un nouveau swap dur dur de résister à l'appel du swap.


Je pense qu'au final ce swap à été le plus compliqué que j'ai fais.
Autant l’idée de base était sympa, autant dès le moment ou j'ai reçu la fiche de ma swappée les choses se sont fortement compliqué.
Et voila le tirage est fait, je découvre ma swappé. Chouette chouette il s'agit de Lucille alias Des étoiles sur la peau (j'aime beaucoup son blog). Mais passé l’excitation de la découverte ce fut le drame pour moi. Et oui ma swappé attend un heureux événement du coté tambouille, là clairement ce fut le drame pour moi, je sais qu'un certain nombre d'ingrédients sont à proscrire (comme les huiles essentielles par exemple), mais je n'ai jamais tambouillé ce genre de recette, et je me rend vite compte que toutes mes recettes ou presque contiennent des huiles essentielles.

Du coup je n'ai pas pu suivre la consigne à la lettre, j'ai du quelque peu modifier mes recettes.

Et voila donc ce qu'elle à pu découvrir dans son colis :

- un parfum miel / mangue / violette
- un savon feutré 
- un gommage pour le corps (en remplaçant les huiles essentielles et huiles végétales par des huiles anti vergetures)
- une crème de douche à la lavande
- un gommage pour les pieds au sel de la mer morte

Pour le petit cadeau, heureusement que je suis pleine de ressources ;). J'ai pu ainsi compenser mon manque d’imagination tambouillesque en lui proposant un petit cadeau qui visiblement lui à fait plaisir.


 Et voila le résultat :

 A votre avis c'est quoi?



Vous pourrez lire son avis sur ce swap directement sur son blog ici.


De mon coté j'ai été gâtée par Selwa :)

Au programme :
- un palet nettoyant visage au rhassoul
- un cake vaisselle 
- une gelée exfoliente visage 
- une crème pour les mains (hum l'odeur est divine) 
- un après shampoing qui ne nécessite pas de rinçage
- 2 joli savons 
- une éponge konjac 
- du vinaigre de lavande.





4 commentaires:

  1. Désolée de t'avoir donné autant de fil à retordre :-s
    Ton colis et tes produits me plaisent beaucoup et ton cadeau est superbe, merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas a être désolé ;)
      finalement j'ai trouvé de quoi remplir ton colis et je suis contente que cela te convienne

      Supprimer
  2. Tres bel échange, félicitations ☺

    RépondreSupprimer