17 avril 2015

une petite box crochet / couture

Coucou

Celà fait un moment que je voulais tester une box (un peu comme toute les box culinaire, beauté ... que l'on voit un peu partout) mais sur le thème de la couture.

Et puis il y a plusieurs mois j'ai découvert kit chouette. Et puis au mois de mars j'ai cédé à la tentation et j'ai pris le kit numero 15.

Vous connaissez?

Principalement accès sur le crochet (bon c'est pas la couture comme je voulais mais c'est mieux que rien), ce kit est proposé en 3 tailles. C'est un kit bimensuel (le prochain sera au mois de juin).

Il comprend pour toutes les tailles :
- de la laine,
- un crochet,
- un peu de tissus liberty + des boutons,
- et de petit apparat pour réaliser un bracelet.
+ une notice explicative qui présente les différents modèles réalisable avec ce kit (peut importe la taille du kit choisi). 

Et voila le contenu du kit que je me suis offert


Son prix varie entre 16 euros et 54 euros selon le modèle choisi.

Ce que j'aime dans ce kit :
- la présentation, et le choix des matières qui la compose. le liberty est magnifique
- la possibilité de choisir le kit en plusieurs format, mais également en plusieurs couleur.
- que le guide soit le même pour tous, peut importe la taille choisi.
- qu'il y ai des modèles adaptés à la taille de chaque kit. (avec le petit kit on peux aussi faire de jolis chose, et on a autant de choix qu'avec le gros modèle).
- les réalisations proposées sont plutôt sympa et il y en a un peu pour tous les gouts.



Pour l'instant je ne l'ai pas encore commencé..
Il faut d'abord que j'apprenne à crocheter, par ce que pour l'instant je ne comprend pas et je ne parle pas le langage crochet.

Verdict je suis contente de mon investissement.
Niveau accessibilité je ne sais pas trop pour l'instant je vous en dirai plus une fois que j'aurai fait quelques chose avec.


Vous pouvez suivre l'actualité de kit chouette ici et être prévenue de la sortie des prochains kits la. Il parte relativement vite.

3 commentaires:

  1. je l'ai vu à sa sortie et regarde les créations qu'il propose .....pour le crochet, j'ai fait un atelier avc ma fille qui elle a tout compris en 1/4 de minute tandis que je peinais sur mes points ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!
      Si tu sais ou trouver des vidéos ou des sources ou regarder je suis pas contre :)
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. Coucou Val,
    Moi aussi elle me tente cette box. Le choix du prix est super je trouve.. tout le monde peut en profiter. Ce serait peut-être le moyen de me mettre à la couture.
    Bisous

    RépondreSupprimer