11 septembre 2015

les enveloppes parfumées

Coucou

En ce moment je suis très active chez les pigeons voyageurs (bien qu'en théorie je n'ai pas le temps) je fini toujours par m'inscrire à un petit échange par ci par là!

Cette fois ci il s'agit d'échanger des enveloppes parfumée à glisser dans son armoires. Si vous voulez aussi en faire vous même, voila le tuto à l'origine de cet échange.

Ca tombe bien justement j'ai toujours des chutes de tissus qui traine, alors c'est l'occasion d'en faire quelque choses d'utile.

Pour le détail :
- la verte contient de la mélisse (originaire du jardin de Delphine), elle sert à parfumer le placard mais surtout elle est anti-mites.
- la petite contient de la lavande uniquement
- la grande orange contient un mélange de verveine citronnée pour l'odeur + de la lavande (mes enveloppes sont un peu grande et je n'avais pas assez d'autres garniture)

J'espère qu'elle plairont à sa destinataire Scarpaillette.

De mon coté j'ai reçu mes enveloppes de la part de Babou
 3 jolie enveloppes :
- les vélo à la verveine de son jardin,
- la violette à la lavande
- la violette / pois à bouton rouge à la menthe réglisse de son jardin.

J'ai recu en plus des plantes séchées verveine et menthe reglisse de son jardin.
Autant dire que je suis aux anges.






2 commentaires:

  1. sympa ces enveloppes ;) je vais faire mais pas sous ce format!
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. niveau taille tu fais ce que tu veux ;)
      celle que j'ai envoyé sont beaucoup plus grosse que celle que j'ai reçu (l'avantage c'est que tu peux prendre n'importe quelle taille de tissus et c'est super facile à faire

      Supprimer