18 mars 2014

Le premier colis recu de ma NSP

Bonjour,

Cela fais déjà plusieurs mois que je bave dedans les photos des colis entre NSP que je vous passer sur les différents groupe facebook. 

Au début de l'année j'ai eu envie moi aussi de trouver une NSP, avec qui je pourrais partager pleins de choses, et faire échange de produits cosmétiques. 
Je suis donc partie en quête de la perle rare, en faisant une brève description de moi même, et de mes gouts sur un fichier dédié à la recherche de cette perle rare. Je dois bien avoué que je savais pas trop comment, qui, ce qu'aimerai ma NSP mais j’espérai qu'on aurait au moins un autre point commun que la cosméto. 


Bon j'ai pas insisté pour trouver vite, j'ai posté ma recherche sur un seul fichier alors que j'en avais vu plusieurs. Faut dire j'étais pas si pressée que ça, et puis je pars du principe que pour trouver quelqu'un avec qui ça colle rien ne sert de forcer les choses. 
Quelques semaines plus tard, Vanessa me demande si j'ai trouvé quelqu'un qui me dis avoir un peu les même loisirs que moi, alors j'ai eu envie d'en savoir plus. On a pas mal papoter et oui on a pleins de points commun, à ce point c'est pas permis! Pour vous dire on papote un peu tous les jours c'est vraiment trop chouette. Ravie d'avoir croisé ta route ma Vanessa <3, tu es THE NSP 1000 fois mieux que tout ce que j'aurais pu espérer.

Il y a quelques jours j'ai envoyer mon premier colis, riche en matière première pour que tu es pleins de nouvelles choses à testé mais helas un peu pauvre à mon gout en produits cosmétiques! Le prochaine sera mieux!!!! D'ailleurs j'ai déjà hâte de te renvoyer un colis même si pour l'instant je n'ai que des bribes du prochain colis. Parait que j'ai gâté ma NSP chérie! avec mon colis mais aujourd'hui j'ai reçu mon colis et je peux vous dire que moi aussi j'ai été super, vraiment gâtée.

Pour vous donner une petite idée voila ce que j'ai reçu. 

 IMG_0889 

Y a vraiment pleins de belles choses : elle m'a fais des mini routine pour tout!
Pour le bain :) :
Des sels de bains à la pomme, à la myrtille (eux t'es sure que c'est pour le bain? j'i envie de les manger!)
Une huile prodigieuse

IMG_0892 

Pour mes cheveux!
Un masque mangue chamallow, ça sent le swap bonbon ça :p, et un shampoing solide à la grenade
J'aime beaucoup l'odeur, j'ai hâte de tester tout ça, et ça sera l'occasion pour moi de tester mon premier shampoing solide.

IMG_0893
Pour le visage :
Un crème de jour autobronzante, huile végétale de on de riz / violette, encore une fois l'odeur est sublime

IMG_0894

Du savon pour que je sente bon! Merci
Des sucettes pop soap c'est encore plus beau à la maison que sur internet! et j'aime beaucoup les odeur!
Un savon à la violette, ça sent trop bon encore une fois!
Un savon lavande calendula qui sera dans ma salle de bain des demain!

IMG_0897

Une très belle boite décorée par ses soins dans les ton que j'aime pour ranger ma collection d'huiles essentielles, c'est super.
Regarde il reste de la place en plus! J'ai commencé à y mettre mes actifs aussi et les fragrances / arôme. C'est vraiment le top ;)

IMG_0899IMG_0901

J'ai aussi eu une bougie à la myrtille :)

IMG_0895

Et des bandelettes de pH. merci 
Vivement les recettes! J'ai hâte

J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé une NSP comme toi! Je te garde plutôt 2 fois qu'une! <3
Bon les filles je veux bien vous la prêter pour des swaps mais c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire