24 mars 2014

Chantilly de karité miel melon

Coucou,

Il y a quelques jour j’envoyai mon premier colis à Vanessa ma copine de tambouille!

Parmi les produits que je lui ai envoyé se trouver une chantilly de karité. C'est un beurre aérien sous forme de chantilly très agréable à se tartiner (sur le corps pas sur une tartine), qui nourri le corps en profondeur. Idéale quand on a la peau sèche, comme nous 2. C’était ma première chantilly alors j'ai suivi cette recette à la lettre enfin en remplacer la fragrance et l'extrait aromatique par un 2 extraits aromatique trouver dans mon placard.  
J'ai remplacer la fragrance par de l'EA de miel de chez Cristine (odeur et assez forte, du coup pas besoin d'un mettre des tonnes), d'après ce que j'ai cru comprend Vanessa aime beaucoup les odeur miellée, et j'ai remplacé l'EA de framboise par du melon, qui à fait son effet, et qui donne une touche fruité à cette chantilly!


IMG_0872

J'ai testé rapidement cette chantilly (ma première), grâce au surplus qui ne rentrait pas dans le pot, mais qui hélas s'est fini trop vite. A peine 2 applications sur les bras c'est trop triste! Du coup je vais vous présenter très rapidement la deuxième chantilly de Karité que j'ai fait en modifiant quelque peu la recette!

Bon ok la texture c'est pas tout à fait ça, mais je n'ai hélas pas de batteur électrique, et à la main elle ne monte pas autant mais peut importe elle n'en ai pas moins efficace. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire