14 mars 2014

Mon premier colis pour ma NSP Vanessa

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente mon premier colis envoyé à Vanessa ma NSP.
J’espère que ça te plaira.
Pour ce premier échange et parce qu'on ne se connait pas au début (entre temps on a pas mal papoter et on a trop trop de points commun) on avait décider de se fixer un budget (entre 20-25€). Enfin l'idée venait de moi, j’étais entrain de finir mon premier swap à moins de 5€. Bref je me suis vite rendu compte que fixé un budget quand on veux faire plaisir (premier colis oblige, je voulais lui plaire) c'est pas le meilleur choix.

Voici donc ce que je lui propose, un colis d'hiver bien lourd (au gras quoi)!


IMG_20140314_174429 

- des produits cosméto 


IMG_20140314_173810

- un petit cadeau cousu (je suis sure que ça lui plaira, enfin peut être pas la couleur mais j'ai fais avec ce que j'avais)
Une serviette à cheveux un peu comme la mienne mais en pas pareil j'ai cru comprendre que tu aimais bien!
4 petites lingettes pour se démaquiller en tissus de bambou
IMG_0868 

- des matières premières, je suis une grande adepte du troc et du coup j'ai voulu partagé une partie de mon butin et qu tu puisses ainsi tester de nouvelles choses, alors la je me suis un peu lâchée!
- Un beurre home made : vanille, 4 épices qui sent un peu le bois, + une partie de mon macérât aux 4 épices restant.
- Une hv d'avocat, puisqu'on aime bien ça toutes les 2!
Quelques poudres prise en plus chez Dans Ma Nature en prévision d'un future NSP : rhubarbe de chine, chicorée,  alliaire
- Quelques poudres pour tester : shikakaï, neem, tepezcohuite, citron

IMG_20140314_174007 

- un peu de lecture, puisqu'elle n'a pas encore de livre sur les HE, ou les plantes (quand c'est gratuit à la pharmacie pourquoi ne pas en profiter, d'autre plus que Vanessa n'a pas de livre à se mettre sous la dents pour l'instant)

IMG_0882 

- un livre de recette (cuisine végétarienne)

PS :Merci Vanessa pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire