26 juin 2014

Swap en toute simplicité : Le colis de Samia

Coucou

Je suis heureuse de vous présenter le colis que j'ai reçu de la part de Samia dans le cadre de mon swap toute en simplicité.
Les consignes était plutôt simple puisqu'il s'agissait de tambouiller 3 à 5 produits cosmétiques avec des recettes simple (6 à 7 ingrédients maximum). Et voila le colis que j'ai reçu de la part de Samia :)



Samia

Et voila le détail :
- Spray capillaire hydratant bi phasé sans rinçage (c'est top je cherché justement une recette efficace, mais qui ne rendent pas les cheveux poisseux entre 2 lavages soit environ 3 semaines pour moi) - à voir sur le long terme mais après 2 jours j'aime beaucoup

- mousse craquante pour pieds secs urée karité (elle sent vraiment très bon) - il faut que je la test

- gel après rasage apaisant (pas encore testé mais ça ne serait tarder!)

- masque rééquilibrant visage Rhassoul Lavande (aussitôt reçu aussitôt testé!) il est vraiment top, en tout cas je l'aime bien et il sent aussi très bon, une belle réussite ce masque d'autant que coté soin de visage je sais pas trop quoi ni comment mettre des soins visages et que souvent les choses ne me plaise ou ne convienne pas.
10348522_10154308896230111_8398298756289794259_n

- gel douche fraicheur (je l'ai pas encore testé j’attends de finir mon ancien mais ça ne saurait tarder!)

Alors déjà coté tambouille je suis plus que ravie, et en plus elle m'a bien cerné. Je ne suis pas fan des grosses quantités je consomme pas très vite, et du coup j'ai eu des petites contenant pour tout sauf le spray hydratant cheveux que j’utilise plus souvent en gros volume c'est tip top. Merci beaucoup.

Pour les petits cadeaux j'ai aussi été bien gatée puisque j'ai eu :
Samia cadeau
- un savon artisanal (fait à 3km de chez elle) à l'huile essentielle de géranium (j'adore cette odeur elle est terrible), en plus le savon est joli ça gâche rien!

- une boite d'infusion bio petits bonheurs citron vert cassis, l'odeur est juste divine :). Je l'ai gouté le jour même en la faisant infuser à chaud, c'est bon mais je trouve qu'en bouche c'est moins subtile que son odeur. J'en ai fait infuser dans de l'eau froide pour ma journée balade de mardi et c'est top. Je la préfère un peu infusée à froid bien que les 2 soit très bon. Je suis vraiment ravi par cette infusion!

- un berlingot d'huile végétale de noisette pour ma peau mixte, il va falloir que je tester même si pour l'instant je ne sais pas encore trop ce que je vais tambouiller avec.

Je suis ravie de mon choix, et oui j'ai choisi ma swappée (avantage de l'organisation). J'ai beaucoup aimé son profil quand je l'ai lu, et son blog regorge de bons idées recup, détournement d'objets, le DIY en général ..., et ce genre de choses me plaisent beaucoup même si pour l'instant je n'ai pas trop la place. Si tu ne connais pas son site (Les Idées de Samia) alors file y faire un petit tour c'est ici!

Si vous êtes curieuses curieux de savoir ce qu'elle a reçu c'est ici ou la

Merci beaucoup pour ce superbe swap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire