10 novembre 2014

Les bijoux de Nako

Coucou

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la petite boutique de A. Nako.

Mais qui est Nako me direz vous?

Il s'agit d'une créatrice Corse qui fabrique des bijoux (collier, bracelet, boucle d'oreille ...) à partir de matériaux naturels glané lors de ses ballades en corse. Élaboré à partir en pierres volcaniques, en pierres locales, en argile, en graine, en bois... , elle propose une large de gamme de bijoux de diffusion des huiles essentielles.


Après moult hésitations j'ai craqué sur plusieurs bijoux de sa boutique.

Regardez plutôt
IMG_0125

J'ai pris 2 colliers l'un avec une fiole et le second fait à partir d'une pierre volcanique, ainsi que 2 paires de boucles d'oreilles. J'avais un peu peur que les boucles soit un peu lourde (je n'ai pas avoir des boucles trop lourde) et bien non la paire pèse 2,8 gr soit 1,4 gr par oreille, on ne les sent même pas.
Le tout joliment emballé dans des petits sachets :)

Pour les septiques la diffusion des HE à partir de la pierre volcanique c'est juste super.
Il suffit de verser une ou 2 gouttes d'HE dessus et la pierre diffusera son odeur toute au long de la journée. C'est un parfait diffuseur d'HE portatif. Moi je suis fan!
Coté utilisation, en ce moment je mets une goutte d'eucalyptus radié + une goutte de Saro sur mes boucles d'oreilles la nuit ce qui me permet de lutte contre les refroidissements nocturnes.


Ce que j'aime dans chez cette petite créatrice c'est :
- Le choix et les prix, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Pour les curieux j'en ai eu pour moins de 20 € frais de port compris :)
- Les conseils
- La possibilité se faire faire un modèle sur mesure, sachant que déjà à la base chaque modèle est unique.

Vous connaissiez cette créatrice?
Sinon je vous invite à découvrir sa page FB et sa boutique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire