19 novembre 2014

les copines bio

Coucou

D'habitude je ne vous parle pas de produits bio ni ou les trouver vu que je n'en utilise pas.

Il y a quelques semaines j'ai découvert un petit site fort sympathique ou acheter ses cosmétiques bio et je voulais vous en parler rapidement. Enfin moi j'y ai acheter des remèdes fleurs de bach que je n'ai pas trouvé dans ma pharmacie.

Bref il s'agit du site les copines bio :


Ce que j'aime sur ce site ce sont les prix, le choix, les promo, les prix des frais de port :

- Concernant les prix :
Ce site se revendique comme le moins cher en ligne sur les produits cosmétiques bio vendu. En effet si vous trouvez moins cher sur un autre site (conditionnement égale, hors promotion, vous avez la possibilité de les contacté par mail avec lien vers le produit identique moins cher et alors vous paierai le prix le moins cher. Pas mal non?

- il y a très souvent des promo sur divers produis bio.
Je dois bien avoué que n'en utilisant pas je ne fais pas trop attention mais je reçois très régulièrement des mails de promo.

- le prix des frais de port : ( moi je cherche toujours à commander la ou les frais de port ne sont pas cher.
Sur ce site je suis servi, jugé par vous même ici.

Concernant la livraison j'ai été ravie par la rapidité d'expédition et par les produits reçu. Par contre ne vous attendez pas à recevoir des échantillons gratuit mais vu les prix ce n'est pas grave :).

Alors connaissiez vous ce site? Qu'en pensez vous?

ps : si vous avez un parrainage vous avez le droit à 5% de remise sur votre première commande sans minimum d'achat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire