27 novembre 2014

Stick immunité hiver

Et voila l'hiver arrive à grand pas.

Je sais pas vous, mais moi j'aime pas être malade!
J'ai vu passé un peu par hasard une recette de stick inhalateur sur le site d'aroma zone et vu que j'avais toutes les HE préconisée j'ai voulu m'en faire un.



la recette est simple :
- 50% d'HE d'eucalyptus radié (10 gouttes)
- 30% d'HE de Ravintsare (6 gouttes)
- 20% de Tea Tree (4 gouttes)

Marche à suivre :
AZ dit de verser les gouttes d'HE directement sur le stick chaque HE à la suite.
Euh comment dire c'est pas pratique du tout, le stick absorbe les 10 premières gouttes et après ça dégouline sur les cotés et on en a pleins les mains. Pas top quoi. Il vaut mieux déposer les gouttes des différentes HE dans une coupelle et ensuite poser le coton par dessus et e laisser absorber les HE, ça évite de s'en mettre sur les mains.

Niveau efficacité / odeur :

Coté odeur ça sent comme le baume vicks que l'on se tartine sur les bronches l'hiver. L'odeur est donc super agréable.
Niveau efficacité pour l'instant je n'ai rien attrapé de mal mais d'un autre coté il fait encore très doux pour la saison, l'hiver n'a pas encore vraiment commencé.
Mais une chose est sure, ça sent bon et ça ne fait pas de mal, je pense continuer à l'utiliser surement durant toute la période hivernale.
Ca fait maintenant 3 semaines que je l'utilise je sens qu'il faudra bientôt le recharger, bien que l'odeur est encore assez forte.

Et voila vous l'avez testé? Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire