18 décembre 2014

swap thé et cocooning

Coucou

Il y a quelques semaines j'ai participé au swap thé et Cocooning organisé par Nathalie n'en faire qu'à sa tête.

Au menu :
- l'équivalent d'une 20aine de tasse de thé / tisane / infusion
- une gourmandise
- un livre 
- un cadeau DIY ou pas en rapport avec le thème.


Cette fois ci s'il s'agissait d'un swap en chaine, j'ai donc reçu mon swap de Samia (avec qui j'avais swappé lors du swap que j'ai organisé en juin), et j'en envoyé le mien à Nathalie (l'organisatrice du swap).

Et voila ce que j'ai reçu de la part de Samia :), et en main propre puisque nous nous sommes rencontrée lorsque je suis montée à Paris fin Novembre.



Pour le détail ça donne :
- Un thé blanc bio (jardin de Gaïa - Vanille et Fleur) il est bon avec du sucre !
- Un thé Vert bio Peche des vignes (il est super bon celui la, je suis réconcilié avec le thé vert) Mon coup de Cœur
- Des infusions aux fruits rouges 
- Une infusion de plantes composé elle même dans un joli pot qu'elle a customisé(voila le tuto pour faire vos jolis pots vous même) pas encore gouté
Coté lecture j'ai eu un livre sur le thé vert (je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais il à l'air très instructif).

Coté gourmandise j'ai eu des petits bonbons à la violette (j'adorais ces bonbons quand j'étais petite, mais ça fait des années que je n'en avais pas racheté. Imaginer mon bonheur quand je les ai vu, et surtout gouté :).
Aujourd'hui il en reste 2 sur un paquet de 100gr et je lutte avec moi même pour les faire durer encore un peu.

Pour le cadeau DIY un joli cadre photo décoré à la main (il est super je trouve) avec un mot personnalisé encadré. Je suis Ravie.


Encore Merci à toi Samia pour ce super swap j'ai vraiment été gâtée :) De quoi faire d'après mes calculs environ 18 litres de thé!!


-----------------------------------------------

En ce qui me concerne (biensur je n'ai pas fait de photo - comme d'hab quoi :/)

Nathalie à reçu (son article est ici) :

- Un thé noir de Noël (sans cannelle)
- diverses infusions

- à grignoter des rousquilles, une spécialité catalane (ayant habité par la bas et vu que c'est super bon voila une bonne idée à manger avec un bon thé)

- un livre sur les épices et la santé

- petits cadeaux DIY : 
-une écharpe c'est qu'il commence à faire froid (ailleurs!)
- des petites lingettes pour les soins du visage (cousu en éponge de bambou)
- des petites bougies à la vanille

Pour finir j'ai rajouté un mini kit débutante pour faire 2 produits cosmétiques HM (petit cadeau pour son anniversaire le lendemain de la réception du swap)







2 commentaires:

  1. Tu as été gâtée Valérie et ton colis était super aussi ! Je n'ai jamais fait de swap faudrait que j'essaie un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Attention les swap c'est sympa mais on devient vite accro ;)
      Pour te donner une idée mon premier swap été en janvier 2014 et sur l'année j'en ai fait 7 quand même!

      Supprimer