25 janvier 2014

Nouveau fournisseur Dans Ma Nature

Coucou

Aujourd'hui je vous présente un nouveau fournisseur, enfin peut être pas pour vous mais pour moi oui!

Lors des calendriers de l'avent j'ai découvert la boutique Dans Ma Nature.
On y trouve un peu de tout des beurres végétaux, des huiles, des gommes, des contenants ... et plein d'autres chose encore. Mais ceux qui a attiré mon attention c'est le large choix de plantes séchées ou en poudre qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Ce que j'aime également c'est le très large choix de produits à petit prix et en petit conditionnement, idéal pour moi. Et oui je préfère souvent acheter petit et ne serait ce que pour tester les produits plutôt que et stocker des tonnes de produits qui au final ne seront pas utilisé.



Ayant pour objectif de faire moi même mes macérats grâce à diverse plantes c'est la caverne d'ali baba!!!

J'ai donc décidé de passé ma première commande chez Pascale !!

Et voici ce que j'ai commandé
IMG_0705

J'ai pris plein de choses puisque petit prix et pour faire pleins d'essais mais pas que. 
Je suis une grande fan de troc depuis peu, et je trouve sympa de pouvoir tester des produits de boutique où l'on a pas l'habitude d'aller, et inversement  faire découvrir d'autres produits aux autres!! Et puis il y a aussi ma NSP qui pourra ainsi découvrir de nouveau produits ainsi que ma swappeuse qui finalement sera peut etre aussi une NSP mais que ne pratique pas encore le homemade en cosmétique!

Pascale est très aimable et surtout très efficace! Pour vous donner un ordre d'idée j'ai passé ma commande samedi dernier, elle a était expédiée lundi après midi et je l'ai reçu mercredi midi soit 5 jours tout compris sachant que j'ai commandé un week end et donc il y a un jour mort voir même 2!

De plus il est possible d'avoir 10% de remise sur sa première commande, c'est génial!

Pour finir j'ai reçu 2 échantillons de plantes séchées dans ma commande. Alors je dis un grand merci pour ce cadeau en plus!

IMG_0706

Je vous recommande vivement ce site. Et j'ai hâte de tester tous ses produits!!

PS : si vous avez besoin d'un parrainage ça sera avec plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire