15 avril 2014

Swap 5 fruits et légumes par jour, le colis que j'ai recu de Natacha

Coucou

Recensement ma NSP Vanessa lancé son premier swap ici, du coup forcement j'ai voulu y participer, d'autant plus que le thème me plaise beaucoup.
Le swap ce déroulé en binôme, du coup j'ai eu le plaisir de swapper avec Natacha.
Pour ce swap il fallait faire 4 produits cosmétiques contenant des fruits (HV, HE, fragrances ...), et une soit une création maison soit quelque chose d'acheter.

Et voila ce que j'ai reçu de la part de Natacha, y a pas à dire 'ai vraiment été gâtée. Et en plus les étiquettes sont superbe et les odeurs aussi.


IMG_0973

Et voila de quoi été composé ce joli colis :
- Un baume à levre à la framboise
- Un mélange d'he à diffuser aux agrumes
- Un pot de vrai sirop de liège 
-Une jolie carte

Je voudrais remercier Vanessa pour avoir organiser ce joli swap ainsi que Natacha qui a vraiment était très généreuse avec de beau colis!
De mon coté je me suis bien amuser, dans la réalisation de mon colis pour Natacha.

J'ai commencé a  tester plusieurs produits reçu de la part de Natacha.

L'huile de douche au vert de tomate : c'est assez sympa, l'odeur ne reste pas trop longtemps mais parfume légèrement le corps, c'est facile à étaler et plutôt nourrissant.

Le baume à lèvre à la framboise : il a bon goût, mais un peu compact à mon goût

Le body butter minceur au pamplemousse : je l'ai d'abord testé de nuit, et puis j'ai testé de jour (l'odeur et vraiment top alors autant en profiter quand je suis consciente!). La texture est légère et pénètre bien. Je suis fan.

La mousse nettoyante : je l'ai testé une fois (en ce moment j'utilise celle que j'ai reçu récemment de ma NSP), elle est superbe aussi. J'ai l'impression de me nettoyer e visage avec un voile de fraîcheur, je suis conquise.

Le masque capillaire à la banane : la texture est surprenante et un peu difficile à étalé mais le masque est efficace. 
J'ai goûté le sirop de liège à base de fruits cuit, et y a pas à dire c'est vraiment très bon. Par contre il ne faut pas en abuser c'est quand même assez sucré (67g de suce pour 100g).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire