18 février 2015

Ma commande chez Audrey - La santé au Naturel

Coucou

Je sais pas si vous connaissez la boutique d'Audrey la santé au Naturel.



Petite présentation
Audrey est préparatrice en pharmacie de formation. Après avoir suivi une formation en aromathérapie, elle à choisi d'ouvrir une petite boutique en ligne pour y proposer des huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats bio pour la plupart, de bonne qualité et à prix abordable pour le plus grand nombre.

En ce qui me concerne j'ai déjà passé plusieurs commandes chez elle et je suis très satisfaite de mes achats.

Pour le détail non exhaustif :
- J'ai pris une clé usb pour diffuser les HE directement en la branchant à mon pc. (c'est pratique vu que je n'ai pas la possibilité actuellement d'avoir un diffuseur). Je mets quelques gouttes d'HE sur ma clé (souvent du citron ça à un effet purifiant et j'aime beaucoup l'odeur), je diffuse dans ma chambre/bureau (donc assez petit 8m² je crois). Je trouve que c'est un bon investissement je l'adore. Vous pouvez la trouver ici.

- Des livrets :
J'ai pris celui sur les huiles végétales et celui sur les hydrolat. Ils sont pratique pour avoir des infos  sur les différentes HV et hydrolat avec une petite photo de la plante dont ils sont issus (c'est toujours sympa de savoir à quoi ressemble la plante).  Ils sont utiles je trouve pour celle qui n'ont pas de livre référence et qui veulent quelques infos. C'est plutôt un aide mémoire je trouve qu'un livre très complet.

- Des huiles essentielles :
Alors la j'en ai pris pas mal (citron, romarin, sauge, patchouli ...)

Ce que j'aime enfin ce que j'adore dans cette boutique c'est la possibilité de choisir le conditionnement des HE (2.5ml, 5ml, 10ml et parfois 30ml). Bien souvent on à le choix entre 10ml et 30ml. C'est super mais selon les HE, 10ml ça peut déjà paraitre beaucoup. Par exemple j'ai dans mes stocks de l'HE de clou de girofle qui permet de soulager efficacement les rages de dents (pas besoin d'en avoir des litres).  Je m'en sert principalement pour me soigner, ou pour diffuser et je les trouve beaucoup plus efficace que celle vendu chez AZ.


- Des conseils :
Audrey est disponible et pas avare de bons conseils, si le besoin s'en fait ressentir. Elle est aussi arrangeante à nos petites demande dans la mesure du possible.

Enfin voila je ne sais pas si vous connaissez cette petite boutique mais en ce qui me concerne je l'aime beaucoup, notamment pour le choix des conditionnement des HE. Niveau prix c'est aussi intéressant car bien souvent un peu moins cher que chez Aroma Zone par exemple.

Pour finir vous pouvez aussi suivre la suivre sur FB, il y a des promos de temps en temps :)

ps : il existe un système de parrainage dans cette boutique si vous avez besoin je suis la, mais si vous voulez passer par quelqu'un d'autre c'est votre choix.

Ce week end (du vendredi 20/02 19h au lieu 23/02 19h il y a 10% de remise sur toutes les HE en conditionnement 2.5ml, 5ml et 10ml) ici

1 commentaire:

  1. Coucou Valérie,
    Je suis la page facebook de la boutique d'Audrey et je vais de temps en temps sur la boutique mais je n'ai pas franchi le pas de la commande. Du coup, ton article me donne envie d'essayer notamment les HE. En plus, je viens de gagner un livre lors du dernier concours organisé sur la page facebook !
    Merci de ton retour.
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer