20 février 2015

Swap simplicité le colis que j'ai recu.

Coucou

Après vous avoir parlé il y a quelques jours, du swap que j'ai envoyé à Marine ici, voila ce que j'ai reçu de sa part.

Petit rappel des consignes 4 produits cosmétiques fait maison comportant maximum 7 ingrédients.

Et voila ce que j'ai recu :

Au menu 

- un spray hydratant capillaire. j'aime beaucoup les spray capillaire
- une BB crème matifiante (je n'ai jamais utilisé de BB crème) elle est légère, et permettre rapidement. Niveau odeur je trouve qu'elle sens un peu la mer (les algues) mais l'odeur se dissipe vite
- une gelée nettoyante visage - je l'utilise depuis hier elle me plait beaucoup et me nettoie le visage plus en profondeur que mon ancien soin.
- une gelée nettoyante aux pépins de fraise (je ne connais pas les pépins de fraise, ça sera une bonne occasion de tester).



Le coté tambouille me plait beaucoup (même si je n'ai pas encore tout tester, j'aime bien finir un produit avant d'en entamer un autre).

On a également profité de ce swap pour s'échanger quelques petites choses à se faire découvrir. Et voila ce que j'ai eu :

- un échantillon de Egyptian Magic (ça non plus je ne connais pas)
- de la poudre libre (pas sure qu'elle me serve, je suis mal alaise lorsque je suis maquillé)
- une dosette d'huile de macadamia (hum j'adore l'odeur de cette huile)
- une dosette d'huile de brocolis idéal pour mes frisottis


Et en plus de tout cas j'ai aussi eu des gourmandises :

- Un paquet de réglisse qu'hélas je me suis fait chipé par un membre de ma famille :/ Au final je n'ai eu que 2 petits bonbons
- Des sablets fait maison tomates séchées / parmesan (j'ai tout mangé c'était trop bon ;)


Pour moi ce swap est une belle réussite. j'ai vraiment apprécié swapper pour marine et je suis ravie du colis que j'ai reçu. Vivement le prochain :)

2 commentaires:

  1. Bel échange ☺le thème du swap'est très sympa ☺Elinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      tu swap toi?
      il y a quelques swaps qui vont bientot démarrer. Ca te tente?

      Supprimer