4 février 2014

crème anti exterminée froide

Coucou


Tous les hivers c'est la même chose j'ai les pieds froids. Il y a 2 ou 3 semaines j'ai reçu de l'extrait hydroglycériné de vigne rouge.
L'une des propriétés de cet extrait et d'activer la circulation sanguine et donc de réduire la sensation de pied froid.
J'ai donc décider de me concocter une petite crème.


N'ayant jamais fait jusque la une recette par moi même je me suis lancée dans une préparation simple, en d'inspiration de la fiche recette de cet actif!

Voici la recette que j'ai réaliser en m'inspirant de la fiche AZ :
- 30% d'extrait de vigne rouge
- 8% cire n°3 (j'ai "choisi" cette cire puisque je n'en avais pas d'autre!)
- 30% d'huile végétale de Camélia (pour ses propriétés adoucissante, régénérant qui sera appliquer sur mes pieds secs!)
- 32% d'eau (pas d'hydrolat en ce moment)
- 0,6% Conservateur


La recette est très facile à faire. Mais je ne saurais dire pourquoi alors que la crème était entrain de prendre, lorsque j'ai rajouté le conservateur la crème à légèrement déphasé. (si quelqu'un saurait me dire à quoi c'est du je ne suis pas contre!) 

IMG_0743

Mon avis :
Après 5 jours d'utilisation j'adore. Dès que je sens que mes pieds commence a avoir froid je les masse avec un peu de cette crème, et ensuite je suis tranquille pendant 4 ou 5h facilement.
C'est très agréable de se coucher avec les pieds chaud! J'adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire