12 février 2014

Mon premier swap pour Voili Voilou

Bonjour Cher lecteur

Je t'ai présenté il y a quelques jours les produits que j'ai reçu dans le cadre du swap organisé par Clédice.
Aujourd'hui je te présente celui que j'ai envoyé à Voili Voilou en échange ici

swap

Pour le détail ça donne :
- 2 fondants de douche cout de la recette 2,33€ . J'en ai gardé un pour le tester avant de l'envoyer à ma swappé.
- un roll contre les maux de tête ou anti-migraine cout de la recette 1,38€ (le contenant était neuf!)
- une tranche de loofah coupé de travers le soir 0,35€ pour 2 cm merci les soldes! (pour poser un shampoing solide, ou un fondant de douche par exemple)
- une synergie d'HE pour cheveux gras composée de 10 gouttes d'he de laurier noble, 25 gouttes d'he de menthe poivrée et 15 gouttes d'he de bois de rose. Il est préconisé de mélanger 2 gouttes de cette synergie avec la dose de shampoing habituelle. J'ai trouvé cette recette dans mon indispensable en aromathérapie : le guide pratique d'aromathérapie familiale et scientifique dont je vous avez parlé un peu ici. Bon il faut bien avoué que ce n'est pas le plus pratique à utiliser lorsqu'on est adapte de shampoing solide mais hélas je n'avais pas les matière première pour faire un shampoing solide. Cout de la recette 0,91€
+ en cadeau
- 3 lingettes démaquillante en éponge de bambou HM!
- 2 fèves pour sa collection (c'est tombé à la bonne période)
- quelques timbres pour sa collection

Cout total 4,97€ :)

Bilan je suis assez fière de mon premier swap même si pas très esthétique, sachant que je n'avais pas de contenant vide et pas forcement les matière première adaptée à ses besoins car opposé aux miens, et que je me limité à des produits plat pouvant être envoyé dans une lettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire