8 février 2014

J'ai recu mon premier swap

Coucou

Le mois dernier j'ai participé à mon premier swap organisé par Clédice, dont le thème était moins de 5€.

J'ai reçu ce matin le colis de Voili Voilou ma swapée/swappeuse, l'échange se faisant en binôme. J'ai hâte qu'elle reçoive le sien que je puisse présenter ce que j'ai fais.

En attendant voila ce que j'ai trouvé dans son petit colis.


IMG_0750

Dans le détail ça donne :
Un masque pour le visage aux 3 poudres. j'aime beaucoup la couleur et l'odeur de ce masque j'ai hâte de découvrir la recette.
Visiblement la prise s'est faite à la vertical !! 
IMG_0751

Un après shampoing démêlant au karité sans Karité! (un petit oubli de sa part lors de la réalisation de sa recette) mais après tout pourquoi pas. Coté odeur ça sent le vinaigre c'est surprenant mais après tout si c'est efficace c'est le principal. A tester!
IMG_0754

Une sélection de fiche recette mention débutante avec peu d'ingrédients. C'est une attention que j'apprécie particulièrement!
IMG_0753

Une jolie carte qu'elle à fait elle même. Vraiment très réussi 
IMG_0752

Grand merci à toi Chloé, j'ai hâte de tester tout ça. :)

Et toi si tu as participé à ce swap qu'as tu reçu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire