29 mai 2014

Spray hydratant reflet cuivré pour les cheveux

Coucou

Ça fait déjà quelques temps que j'utilise ce spray et je suis plutôt contente.
Et oui je ne me lave pas les cheveux très régulièrement (enfin juste ce qu'il faut pas plus), du coup mes cheveux on besoin d’être hydrater entre 2 lavages.

Ça faisait déjà quelque temps que je voulais me faire un genre de spray cheveux pour avoir de jolis reflet cuivré. Et puis je suis tombée sur la recette de spray hydratant de BioBeauty. Il faut dire que mes cheveux sont souvent un peu sec en on tendance à frisoter. Du cou je préfère plus les hydrater sur le long terme plutôt que de faire des soins anti frisottis.



Ingrédients pour 100ml :
- 50,4% Eau minérale
- 28% Infusion d'hibiscus à 10%
- 10% Glycérine végétale
- 1% gouttes Protéine de soie
- 0,6% gouttes Conservateur

 Marche à suivre : (j'ai fais un premier essai de 100ml)
- Remplir le flacon à mi hauteur
- Rajouter environ 28 ml d'infusion d'hibiscus, puis 10 ml de glycérine.
- Fermer le flacon et secouer légèrement
- Rajouter ensuite 1ml de protéine de soie puis 0,6ml de cosgard
-Fermer à nouveau le flacon et secouer à nouveau.

Ça y est c'est près, il n'y a plus qu'a le pulvériser sur les cheveux, sec ou mouiller.

Verdict  :
Je suis satisfaite du coté hydratant de ce pshitt.
Pour le coté reflet cuivrée c'est pas tout a fait ça, je vais retravailler sur la formulation.Je pense mettre un peu plus d'infusion d'hibiscus la prochaine fois.

IMG_0977


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire