21 mai 2014

Swap de printemps le colis que j'ai recu de Catherine

Coucou

Au mois d'avril la boutique Absolubio à fête ses 1 an d’existence. Pour marquer le coup en plus de nombreuses promotions (qui m'ont permis de passer ma première commande et ma 2eme aussi :p) la gérante de la boutique à lancer un swap sur le thème du printemps. Étant devenu accro au swap je ne pouvais pas rater cette occasion et j'ai donc participé! 

Cette fois ci il s'agissait d'un swap à la chaine (une grande première pour moi), ce qui signifie que tu sais pour qui tu swap mais pas de qui tu va recevoir ton colis, surprise!!


Pour ce swap ma swappeuse était Catherine qui m'a préparer un colis printanier fleuris.

Et voila ce que j'y ai trouvé :

IMG_0017

- une crème hydratante pour le visage fleur de muguet et cerisier
- un lait visage et corps teint halé
- une crème de douche au lilas blanc
- un beurre cocooning aux fleurs
- une joli boite (il faut que je refasse la photo)
- des coccinelle en chocolat (miam) il en manque la moitié sur la photo je suis aller cherche mon paquet chez le gardien à 15h30 alors vu l'horaire ça a été mon premier test !!!! mdr le chocolat est bon

Je tiens à te dire un grand merci pour ce joli colis Catherine :)
J'ai testé dès lundi soir la crème visage et je l'adore, elle sent vraiment très bon et pénètre rapidement je suis fan de ta crème et j'ai hâte de connaitre ta recette.

La crème de douche tombe à pic puisque j'ai fini mon gel douche samedi !! J'aime beaucoup ça coté lait de douche. Je veux aussi cette recette.
J'ai testé aussi le lait teint halé et ça me plait beaucoup, d'autant plus que j’étais entrain de me dire que les produits autobronzant c'est pas pour moi, ce lait est une belle découverte.

Je n'ai pas encore testé le beurre (j'aime bien finir les produits entamé avant d'en tester d'autres mais des que j'aurais testé je te dirai).

En tout cas tu m'as bien cernée et je suis plus que ravie du colis que j'ai reçu. Encore merci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire