3 mai 2014

Mon premier swap en toute simplicité

Coucou

Après avoir participé à plusieurs swap (2 très sympa, un vraiment pas terrible et le dernier encore en cours) y a pas à dire je suis accro!

Du coup j'ai décidé de lancer le mien, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu voir pas de nouveau swap en vu!

Je me considère comme une tambouilleuse débutante et un peu plus, mais souvent en lisant les recettes à droite et à gauche je suis un peu décourager par les recettes à rallonge ou il me manque souvent pleins de chose même si mon stock de matières premières est assez conséquent notamment grâce aux trocs.

Du coup j'ai décidé de lancer mon swap sur le theme de la simplicité. Je pense qu'il n'ai pas nécéssaire de rajouter des tonnes d'actifs pour faire des produits efficace! J'espère que ce thème vous inspirera !!

L'objectif fixé est de réaliser :
- 3 à 5 recettes comportant au maximum 6-7 ingrédients.
- un petit cadeau (création maison ou acheté, une matière première ou ce que vous voulez)

J'espère qu'il y aura au moins 4 inscris en plus de moi!
Date limite d'inscription le 14 Mai pour laisser le temps aux swappeuse de printemps de finir leur swap tranquillementDate d'envoi du colis entre le 17 et le 20 juin (l'été commençant officiellement le 21 juin!)
 Inscriptions closent, date d'envoi prevu entre le 17 et 20 juin
Le swap se ferai en chaine ou en binome comme vous preferez.
 Pour info le mot swap vient de l'anglais to swap (je crois) qui signifie échange. Le swap c'est donc un échange de produits cosmétique dans notre cas sur un theme défini, ici les recettes simple ne comportant que 6 - 7 ingrédients aux maximum. Toutes les personnes qui participeront à ce swap devront réaliser entre 3 et 5 produits cosmétiques en suivant le theme du swap pour la personne dont vous aurez recu le questionnaire :
- swap en binome tu prepare tes recettes pour une personne et cette personne te prepare des recettes pour toi
- swap a la chaine tu sais pour qui tu tambouille mais tu ne sais pas qui tambouille pour toi c'est une surprise!

 ps : si vous pouvez me donner vos pseudo facebook ou mail que je vous envoi rapidement le questionnaire! merci

Liste des participantes :

- Vanessa
- Claude Fournez 
- Lou La
- Selwa Janati
- Tout Nat'urellement
- Nathalie Arsac
- Valerie Leijour
- Lucielledusud
- Laura Colin
- Samia
- Del Fine
- Linda Ould Mohamed 
- Elodie Lilo
- Catherine Josse
- Linda Catherine
- BeautyNail & Co'
- Letti
- FLo Pikou
- Aurelie B
- Claire Laval LesCueilleursdevie
- Océ Fish
- Rama Mateixa
 - Marine B
- Laure Cornement
- Alexia Gauthier
- Aline M
- Coralie Agar
- Ma-L
- Maité
- Audrey G
- Ver Na Puisseguin
- Murielle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire