21 mai 2014

Swap de printemps le colis que j'ai envoyé à Andy

Coucou
J'ai participé au swap de printemps organiser par Véronique de la boutique Absolubio.
Cette fois ci il s'agissait d'un swap en chaine. Voila ce que j'ai reçu de Catherine ma swappeuse Mystère ici

Et voila ce que j'ai préparer pour ma swappée Andy.
La consigne était simple puisqu'il fallait faire 4 produits cosmétique à sa swappée, mais comme je sortais d'un swap vraiment pas terrible c'est le cas de le dire (je n'en parlerai pas plus que ca, ca serait une perte de temps!) j'ai eu envie de me faire plaisir. 
Biensur parce que sinon c'est pas marrant ma swappée mystère m'a prévenu qu'elle n'aime pas les odeurs fleuries alors du coup j'ai du faire preuve d'imagination pour lui offrir des fleurs sans que ça ne sente trop la fleur!


Voila le detail du colis :



- un gommage corps doux à la poudre de cacaoyer senteur coco / fleur exotique (j'ai juste modifié légèrement mon ancienne recette en remplaçant l'HV de babassu par de l'hv de coco et en remplaçant les HE par la fragrance fleurs exotiques).


swap de printemps

J'ai aussi rajouter quelques petits plus parce que j'ai bien faire des petits cadeaux en plus.
- une tranche de loofah (trouvé chez dans ma nature) idéal pour poser son shampoing solide, après shampoing solide ou savon sur le rebord de sa baignoire!

- des fleurs sèches de lavandin

- des moules rigolo pour faire des chocolats avec ses enfants ou des mini savons rigolo

- un sachet de thé blanc parce que quand je l'ai vu au magasin bio je me suis dis que ça irai bien pour le swap sans savoir si ma swappée aime le thé ou pas

- 2 petits tubes identiques à celui que j'ai troqué avec elle et qui d’après mes investigations lui plait!!

Je suis contente de ce que j'ai fais et j'ai l'impression que ça lui à plu, voila ces impressions. Mission réussi! Avec le temps je m’améliore sur les swaps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire